Cadeaux faits main

Hello! J’espère que vous avez bien été gâtés pour Noël! Moi ça va, j’ai pas à me plaindre…loin de là!

Cette année, j’avais décidé de me lancer et de faire certains de mes cadeaux moi même, bon j’avoue c’est beaucoup plus stressant car comme on a passé du temps à les préparer, on espère encore plus qu’ils plaisent!

Donc j’ai fait deux colliers, un pour ma soeur et un pour ma mère, et elles n’ont pas du tout le même style ^^

 

DSCF1392.v01

 

Voici donc celui de ma soeur,  un peu funky et coloré, dans des tons bleu et chocolat !

Sans nom Thu Dec 27 2012.v01

 

Et celui de ma mère beaucoup plus classique et romantique

Sans nom Thu kjvbz012.v01

J’ai essayé de faire des présentations sympas dans des petites boîtes décopatchées (oui j’aime réinventer des mots) remplies de papier de soie et d’un bout de tissus coordonné. J’ai rajouté du masking tape « fait main » sur les boîtes…et après j’ai arrêté de charger la mule car c’est un de mes gros soucis… ahem!

Et vous, ça vous parle les cadeaux maison?

 

Laisser un commentaire

