En avant pour 2013!!

Et cette année commence avec une panne de ma box alors que j’avais pleins de choses à partager avec vous! Snif espérons qu’elle soit moins capricieuse demain… (oui la j’écris depuis l’application wordpress pour smartphone Android).

Déjà j’annonce! Je vais moi aussi attaquer un projet 365, qui consiste à prendre une photo par jour pendant un an ( méga défi pour moi qui ne mène jamais rien à terme). Bon , je suis une médiocre photographe donc là n’est pas le but du projet, mais comme je l’ai dit un voyage énorme se prépare: je pars 3 mois au Japon avec mon copain! Donc c’est juste selon moi la meilleure année pour se lancer ce genre de défi! Je vous mets donc ma première photo prise avec mon téléphone ( c’est les aléas du direct! ) hier achat d’une tente qui fait 2,5kg et de minis duvets qui résistent jusqu’à zéro! Au cas où on aura une maison avec nous!

image

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent!

Edit: Panne de box expliquées ici ^^: la panne qui a privé les auvergnats d’internet

Laisser un commentaire

