Mes Soldes Monbento.com

Comme vous avez pu le constater, je suis complêtement gaga face à mon bento Monbento (et ce n’est pas une faute de frappe 😉 ). Je n’ai pas pu résister à l’appel des soldes et j’ai donc réalisé ma petite commande jeudi dernier, qui me fut livrée lundi DSCF1591
J’ai donc commandé:

  • Le sac à bento octopus
  • Les baguettes rétractables
  • Le moules silicone pour des préparations aux dimensions du bento

Tout est encore une fois d’une super qualité, j’adore les baguettes! Une nouvelle fois conquise!

Désormais je cherche un livre de recette spécial bento, donc si vous avez des infos je suis preneuse !

4 réflexions sur “Mes Soldes Monbento.com

  1. Hello !
    J’adore aussi les bentos, bien que je sois rarement assez courageuse pour m’en préparer !
    J’ai deux livres de bentos, que je trouve très bien, à te conseiller : « 30 menus pour mes bentos » de Sylvie Ait Ali, et « Lunch Box » aux éditions de la Martinière, les 2 regroupant des recettes de tous les pays. J’ai aussi « Mes petits bentos » de Laure Kié, avec – si mes souvenirs sont bons – que des recettes « à la japonaise ». mais personnellement je préfère les 2 autres.
    Si tu veux plus de détails, passe sur mon blog, j’en avais fait un article dessus il y a quelques temps :
    http://mangalatte.wordpress.com/2012/01/04/bento-books/

    J’espère t’avoir aidée ! ^_^

Laisser un commentaire

