Préparation psychologique

Bien le bonjour! Voilà je m’entraîne déjà à vous écrire un petit article avec mon smartphone 😉 ! Le déménagement a eu lieu, fini le voisinage relou héhéhé cet appart ne nous manquera pas vraiment et le loyer est mieux dans ma poche au Japon… Nous partons pour Paris mardi matin, et décollerons pour le Qatar mercredi à 11h avant d’arriver à Tokyo!!

image

les Travelers chèque HAAAAA!

image

Quel superbe pare soleil n’est ce pas!!!

Étant quand même une nana, et pratiquant le layering japonais, j’ai zyeuté les cosmétiques et j’ai déjà prévu une petite liste ( enfin je veux surtout la ponceuse à tronche électrique).

image

L’oeuf: Le meilleur ami de ma face!

 

Après j’aimerai ramener un accessoire à bento de chaque ville ou j’irai 😀 ( je n’en peux plus rien que d’y penser)! Enfin là c’est juste complètement le stress hein! Nous n’avons seulement trouvé qu’un seul coach surfer … Mais bon on part à l’aventure qu’est ce qu’on se marre

Et n’oubliez pas le projet 365! C’est à partir de mardi qu’il risque de devenir intéressant ( je pars 3 mois quand même 😉 ) et vous pouvez me suivre sur facebook!

projet365

2 réflexions sur “Préparation psychologique

Laisser un commentaire

