Le grand départ… Phase 1

Ça y est le grand jour arrive à grand pas comment ça moi flippée? On a bien fait notre check liste, normalement tout est ok ( genre passeports, billets de train et d’avion…) on prend le train demain à 5h42, on va profiter un peu de notre dernière journée en France dans la capitale… En même temps on arrive à 9h du mat’ hein!
Mon sac pèse 11kg, tout va bien ( j’ai le droit à 23kg dans l’avion), et je me suis entraînée au furochiki ( manière d’emballer des objets dans un carré de tissus) ce sera donc ma trousse de toilette

image

Et je me suis armée de produits solides ( shampoing brillantissime, savon le miel et les abeilles et fraîche pharma, tout de lush ), plus pratiques et prenant moins de place  bénie soit ma mooncup

image

image

Donc ça va, normalement je vais pas rentrer comme une pouilleuse haha! ( et je dois rajouter ma future ponceuse à tronche là bas)

Je ferai aussi un carnet de voyage à l’aquarelle, je vous présente donc ma panoplie qui envoie du LOURD!!!

image

J’ai trop hâte de l’essayer!!!
Restez connecté demain je vous tiens au courant pour la suite des aventures !!!

3 réflexions sur “Le grand départ… Phase 1

Laisser un commentaire

