Deux premiers jours à Tokyo. Parc Ueno

Et nous voilà arrivé au japon!!! Vers 20h à l’aéroport, et 21h à ueno station où notre super couchsurfer est venu nous chercher. Son appartement est petit mais fonctionnel et hyper confortable avec des toilettes ingénieux:

image

Il adore cuisiner et nous a préparé un plat qui DECHIRE où j’ai carrément eu un orgasme gustatif!
Le lendemain, après une nuit sur ses supers futons, direction le parc
Ueno et ses cerisiers fleuris!

image

Je me suis faite interviewer par une chaîne locale car je dessinais ( j’ai décidé de faire plein d’aquarelle ici), et j’ai dû  montrer mes dessins moches à la caméra… Haha honte ultime ( en plus je m’étais entraîné à Paris avec la tour Eiffel et nôtre dame… Donc bonjour le cliché: France=Paris)

image

Puis on rejoint Koushi à 17h 18h ( on s’est pas du tout paumé…) qui nous emmène à akhibara, plus précisément à Yodobashi pour prendre un forfait internet pour les téléphones, mais qui sera mis marche d’ici une semaine

image

Puis on rentre chez lui, nous avions décidé de lui faire une quiche lorraine! Plat de luxe, les ingrédient nous ont coûté environ 15€. Koushi a adoré! Yataaa!
Il nous annonce qu’il a trouvé un job étudiant et qu’il commence à 6h le lendemain:  couché 1h30 levé 4h30 VOILÀ
Avec nos 11kg sur le dos on retourne au parc Ueno où se trouve le musée national de Tokyo, il est 5h du mat’, on se pose, on attends 9h, je peins, on somnole.

image

On prend un petit dej au starbucks du parc et finalement le musée ouvre ses portes, in nous réquisitionne direct nos sacs à l’entrée,pour nous les mettre en lieu sûr ( et gratuitement! ) troop cool!

image

Vers midi nous voilà à la recherche d’un hôtel, on en peut plus… Mal partout+ fatigue+ sacs super lourd!
Me voici donc au palace japon,où je fais chambre à part, je me suis couché à 19h, levée à 6h, il est 8h et je vous écris un article, il faudrait penser à signaler qu’un oreiller rempli de noyaux de cerises… Ce n’est pas vraiment confortable haha

N’oubliez pas mon projet 365 😉

4 réflexions sur “Deux premiers jours à Tokyo. Parc Ueno

    • non on a pas eu le choix…tous les hotels economique etaient blinde a cause des cerisiers ^^ (desole pour les accents je suis dams un cyber cafe avec un clavier japonais)

Laisser un commentaire

