Les japonais sont fan de leur chien

Au japon, je fus étonné de voir à quel point les japonais prennent soins de leurs chiens, on ressent bien que l’animal est au centre de l’attention de son maître: poil bien brossé, joli collier et laisse… et souvent un vêtement! Pourtant je n’ai pas vraiment ressenti d’extravagances à cela, que le chien soit petit ou gros et que son maître soit un homme ou une femme, il a droit à sa petite tenue. Autant dire que le rayon vêtements pour chien est assez conséquent!
image
Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter un kaway one piece pour ma chienne haha mais je ne pense pas lui mettre sérieusement en France car il y a un gros écart de mentalité à ce sujet avec les japonais ^^
image

Laisser un commentaire

