Joie ultime! J’ai gagné un concours!

J’ai eu la chance de remporter le concours la boutique du futur de chez Charlielesyeuxbleus et je suis joie! Premièrement, j’adore le blog de Charlie que je suis depuis sa naissance, elle a un univers à elle, de l’humour, bref je passe toujours un bon moment chez elle 😉 ! Je vous ordonne d’y faire un tour! VOILÀ!

J’ai découvert la boutique du futur, qui propose des objets vraiment sympas et originaux,présentés de manière drôle, bref ça me plait!

Et je suis d’autant plus joie d’avoir gagné la mangeoire pour oiseaux ( une sorte de prémonition, vu que je vais bientôt travailler  à la LPO héhé)

Donc voici quelques images de la SUPER MANGEOIRE FRIVOL!

Voilà ya plus qu’a mettre des graines et attendre les zoizos! Totoro a l’air d’apprécier, il attend la visite du goéland 😉  J’ai juste à faire attention à Iko, mon furet afin qu’il ne se fasse pas une orgie d’oiseaux affamés ^^

Merci encore Charlie 😀

Une réflexion sur “Joie ultime! J’ai gagné un concours!

Laisser un commentaire

