Ma box Aroma Zone

Je suis un peu une droguée du naturel, et j’avais envie de faire de la tambouille à me mettre sur le visage…et là j’en ai besoin, ma peau pense que j’ai de nouveau 15 ans RHAAAAAA!

J’achetais déjà mon henné sur Aroma Zone qui est vraiment TOP! Et en furetant sur leur site vraiment moche, j’ai trouvé la Box cosmétique Soins Visage, corps et Cheveux, le GRAAL!  Elle est complète et  me permet de faire 9 produits plutôt sympas dont je connais la composition! Héhéhé

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les produits sont vraiment faciles à réaliser, avec des fiches recettes très au point! Bref j’adore!

Et vous, ça vous branche les cosmétiques maisons?

2 réflexions sur “Ma box Aroma Zone

    • Le pire c’est qu’il y a eu pendant 3-4 jours un site trop sexy, mais il buguait de trop alors paf! Retour à l’ancien « en attendant » et ça fait un mois et demi qu’on attends …mais c’est vraiment un point négatif leurs site moche…

Laisser un commentaire

