{DIY} Un dernier bout d’été: Les berlingots à la lavande

Une amie m’avait offert il y a peu de temps un bébé pot de lavande, j’ai donc cueilli les mignonnes petites fleurs bien odorantes, que j’ai mise à sécher OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ah le macro...il fait toujours son petit effet

Ah le macro…il fait toujours son petit effet

Puis je suis tombée sur CE DIY de Modes et Travaux, et comme je me mets tout juste à la couture je me suis dit que ce serait sympa pour commencer 🙂

J’ai donc fait en récup avec un MAGNIFAÏQUE top qui a une grosse tâche jaune sur le haut pas du tout voyante et qui part pas sinon c’est pas drôleOLYMPUS DIGITAL CAMERALe petit côté Tie&Dye me plaisait …donc j’ai suivi à peu près à la lettre…ouais je me suis pas emm… embêter à faire un petit noeud-noeud. J’aime bien c’est rapide à faire, par contre mon bébé plant de lavande était pas assez productif et le berlingot de tissus est un peu trop gros ahem mais il ira dire bonjour à mes culottes dans le tiroir!!

et voilà ma première  réalisation *séquence émotion*

areu areu

areu areu

Laisser un commentaire

