[astuce inside] Make Up Horror!

Bonjour mes ptits chats!

Avez vous passez de bonnes « vacances » de toussaint ? Oui ou week end de 3 jour pour ceux qui bossent hein!

Moi ça va, j’ai fêté samedi MES 25 ANS! et j’ai pris un sacré coup de vieux voyez plutôt:

Bon j’avoue je me suis également pris un coup de fusil quand je suis allé aux champignons… les aléas de la vie!

Je me suis servi de cette vidéo pour réaliser mon effet :

Bien sûr c’est bien plus pro que moi! Mais j’ai fait mon petit effet! Comme beaucoup de tuto de ce genre, il préconise du latex… NO WAY! Je suis allée dans un magasin de déguisement, mais le prix du flacon (une vingtaine d’euro, il n’y avait pas pour ma part de petit format) m’a vite démotivé par rapport à l’utilisation que j’en aurai, autrement dit une journée!

Donc j’ouvre un de mes livres « Peindre et rénover sa maison au naturel » pour y découvrir la colle de farine!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour réaliser sa colle:

– 2 cuillère à soupe de farine

– 1 cuillère à café de sucre

– de l’eau (environ 50 cl)

 

Verser la farine, le sucre et un tiers de l’eau dans une casserole, faire chauffer tout en remuant bien, une fois que la préparation commence à faire des bulles, ajouter le reste de l’eau. Remuez jusqu’à obtenir la consistance d’une béchamel et tadaaaaam

 

Pour le faux sang : Sirop de Grenadine, Cacao en poudre, marc de café

 

Pour le maquillage j’ai juste un fard blanc à l’eau de carnaval, du rouge à lèvre , un fard et un crayon noir… J’ai utilisé du cacao et de l’eau pour le fard marron

 

Bonne journrrrRRRHHHWAAAArrrr

 

 

Une réflexion sur “[astuce inside] Make Up Horror!

Laisser un commentaire

