Muffin réconfortant

Saluts mes ptits oursons de chocolat…oui je suis d’humeur gourmande aujourd’hui!

Le temps est vraiment pourri en ce moment, on tombe tous malades les uns après les autres bref le froid la JOIE!!!

Résultat, petite après midi tricot et geekage  et ça fait plaisir!  Je suis toujours sur mon boulet de tricot que je traine depuis 2 ANS (et c’est pas pour moi en plus héhéhé…) , donc pour m’aérer la tête des mailles j’ai fait des petits muffins au chocolat et au coeur fondant = TUERIE

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et comme je suis pas radine je vous file la recette :

Tu fais fondre deux barres de chocolat et 50 g de Beurre.

Après tu ajoutes 175g de farine et 90 g de sucre (ouais c’est pas régime je sais) et un oeuf.

Puis tu touilles avec un fouet (touiller c’est tellement plus classieux) et tu ajoutes 12 cl de lait et un sachet de levure …je le zappe toujours celui là

Tu remplis tes petits moules au 2/3 et tu leur fourres un carré de chocolat au milieu…dans la joie et l’alégresse!

Au four, à 180° (Th. 6) , pour une cuisson de folie pendant 25 à 30 min!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Salut les muff’ !

Bon Ap’!!!

2 réflexions sur “Muffin réconfortant

Laisser un commentaire

