[Test] shampooing barre à la coco AZ

Salut bande de bounty

Après avoir parlé de mon shampooing barre fait maison lundi ( et j’ai oublié de dire que c’était économique aussi!), je vous montre le résultat!

Déjà, il est très facile à appliquer, et il n’y a pas besoin de mettre beaucoup de produit, pour avoir ça au final

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– Oui ça mousse à FOND-

Et en plus ça sent trop bon la coco 🙂 Et voici la longueur actuelle de mes cheveux  depuis quasiment un an

Je ne suis pas mécontente, je trouve qu’il y a eu une bonne pousse car ils étaient très courts quand même ^^. Et fini les couleurs, là c’est que du naturel

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour finir,  une photo un peu floue le soir pour le rendu sec, mais croyez moi sur parole, ce shampoing a été très efficace (pour tester j’ai eu les cheveux bien sales et gras hummm miam) et ils ont séché tout propres, soyeux et brillant! Bref je suis ravie!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA-Ah oui!  Joyeux anniversaire à Saë de Trees Are Blue!!

Allez ! Va faire un tour sur son blog!

 

Une réflexion sur “[Test] shampooing barre à la coco AZ

Laisser un commentaire

