90 jours au Japon #1

Bonjour mes petits sushis!

 

Il y a un an, le 21 mars, je posais mes bagages en terre nippone pour 3 mois. J’ai fait le tour de ce fabuleux pays en stop accompagnée de mon copain 🙂

Un de mes regrets fut l’abandon de mon projet 365, je m’étais dit que c’était l’année idéale avec ce voyage, mais je n’avais pas internet tous les jours là bas et la tonne de photos ainsi que le retard s’est accumulé pour finalement tout laissé tomber  quelques temps après mon arrivée.

Aujourd’hui, j’ai décidé de remettre à jour ce Tumblr , il me permet de me replonger dans mes souvenirs, et je le mets au jour le jour, comme c’était prévu 😉

*90 photos du Japon il y a un an*

Parc Ueno le 22 mars 2013

Parc Ueno le 22 mars 2013

Et n’hésitez pas à Liker ma page Facebook ( petit clique dans ma colonne de droite ) A 50 j’organise un concours (plus que 1!!!!)

 

 

4 réflexions sur “90 jours au Japon #1

  1. Ah ça, c’est bien le dilemme des blogueurs de voyages ! Pas évident d’être toujours à jour… Mais enfin, ça finit toujours par arriver. Et c’est bien là l’essentiel 🙂
    Le Japon est un pays que j’adore. J’ai hâte de découvrir tes photos !
    C’est quoi ton Tumblr ? Il ne me semble pas que tu l’aies indiqué dans ton article.
    Merci !
    Claire

    • Ah oui ^^ bon j’ai quelques articles sur le japon sur ce blog, mais les 90 photos me tenaient à coeur et vaut mieux tard que jamais!!!
      Le lien du Tumblr est sur *90 photos du japon il y a un nom » je vais corriger ça et intégrer le lien à plusieurs endroits!
      Merci de ton passage et je vais de ce pas découvrir la Namibie ! 🙂

Laisser un commentaire

