Grën reprend du service

Bonjour à tous!

Me voilà de retour 🙂 et j’espère publier plus de 8 articles cette année (waaa la HONTE). Beaucoup de changement depuis l’an dernier, j’ai terminé mon service civique en octobre et là je me concentre sur un nouveau projet ici.

Je n’ai pas oublié mon petit espace personnel sur le web, et j’ai d’ailleurs PLEINS de nouvelles choses à vous montrer!

  • Des photos de ma petite semaine à Stockholm pour le nouvel an
  • Un projet couture trop easy!!
  • Une nouvelle manière de s’organiser pour les bordeliques incurables comme moi

…Et le concours que je vous ai promis depuis longtemps 🙂 Je réfléchis à vous bricoler un petit cadeau avec mes mimines et je vous mets ça en ligne

!Bonne annéeBref, à bientôt sur Grënworld!

Laisser un commentaire

